Rechercher

"Ce soir appelez moi Freddy"

Dernière mise à jour : août 20

Loulou Velvet pour les 25 ans de « Chez maman » au Centre Culturel d'Uccle


Quand j’étais petite, j’étais fan de Freddy Mercury. Je n’étais pas la fan qui pleure, qui hurle et qui se tatoue au cutter le nom de son idole, mais j’étais plus la fan qui connaissait ses cd par cœur et qui les chantait à tue-tête dans la voiture.

Nous sommes à la première soirée du week-end des 25 ans de chez maman.

Ce soir Loulou endossera le costume Freddy Mercury et quel costume ! Celui d’une légende qui porte, au-delà de son nom, un drapeau : celui de la communauté gay. Il porte aussi celui du succès, des excès de la maladie et de la mort.

Le porter sans être incarné dans son personnage ne reflétera jamais plus qu’un bout de tissu sans âme, mais ce soir, c’est Loulou qui le porte et Loulou n’a rien laissé au hasard.

De toute la soirée, je pense que c’était un des moments où l’émotion était la plus forte. Les drapeaux gays virevoltaient partout sur la scène et dans le public. Des icônes incarnées passaient et repassaient sur scène et puis à un moment, Freddy sort de scène le point vers le haut et le regard vers le haut.

Je me rappelle prendre cette photo et lui dire regarde, c’est incroyable. A ce moment là, il me prend par le bras, me souris et me dit : j’adore cette photo.


Disponible à la vente:


Les photos sont numérotées et signées en édition limitée de 1 à 7 en 3 tailles: 20-30/ 60-90/

80-120, l'impression est sur aluminium.


Disponible aussi en papier baryté en 20-30, le tirage est fait au Laboriver sur Bruxelles.


Toutes les photos sont fournies avec son certificat et son histoire.

0477/828013 pour plus d'infos.



53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Unis"