Rechercher

« Sublime moi » Lolly Wish à L’Archiduc

Mis à jour : 22 sept. 2020

Nous sommes à l’archiduc de Bruxelles, endroit particulièrement mythique de Brussels, où de grands noms sont venus et viennent encore, Tu vois, Deborah, ça c’était le piano de Barbara. Les objets, quand ils ont une histoire, une âme, quand on les touche, quand on l’autorise, ils rajoutent de la magie à celui qui les utilise.

Tout au-dessus des escaliers qui serpentent, se trouvent les loges. C’est la première fois que je photographie le Golden Age Society et la belle Lolly. Lolly est un puits de lumière, elle a une aura, je ne sais pas comment elle fait, mais une luminosité presque pas naturelle ressort de son visage, ce qui la rend radieuse à chaque instant.

En fin de présentation, elle me regarde et me dit « viens, dis-moi ce que tu veux, c’est nouveau pour moi, les photos que j’ai faites sont jamais posées, alors je ne sais pas ce que je veux ». Mais je sais qu’il est important de figer ce cadeau qu’elle m’offre comme un morceau de papier que l’on relit et relit, un souhait qui a été exaucé.


Disponible à la vente:

Elles sont numérotées et signées en édition limitée de 1 à 3 en 3 tailles: 20-30/ 60-90/

80-120, l'impression est sur aluminium.

Exposée actuellement à RainbowHouse Brussels jusqu'au 21/11.

0477/828013 pour plus d'infos.



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout