Rechercher

« La mère » Maman pour les 25 ans de chez Maman

Dernière mise à jour : août 20

Dans la série de photos que je prendrai ce soir-là, c’est une des premières. J’arrive, j’embrasse tout le monde, j’enchère les « ma chérie, tu es là, tu es magnifique, tu es sublime, tu vas être sublime, tu seras sublime ». Elles le sont toujours, ici le temps n’est qu’expérience, on ne vieillit pas, on se bonifie, on prend de l’expérience. 

Autour de maman, dans sa loge, un attroupement grandit, entre Laura (photographe), Camille (le cameraman), moi, la coiffeuse et les privilégiés, ceux qui sont la famille, amis, on sait plus mais sans eux, tout ça serait moins lumineux.


Maman a le regard fixe, elle ne pose pas. Quand maman pose, elle a le sourire aux éclats. C’est sa marque de fabrique, mais cette bouche, ces yeux-là, ce sont ceux de la visualisation, de la préparation, de la concentration. J’adore cette image car elle représente pour moi à la fois la folie de la ruche, la reine, et ensuite nous récolterons le miel qui sera le résultat de tout ce travail, symbole d’une récolte des fruits d’une vie.


Disponible à la vente:

Elles sont numérotées et signées en édition limitée de 1 à 3 en 3 tailles: 20-30/ 60-90/

80-120, l'impression est sur papier ou en aluminium.

0477/828013 pour plus d'infos.



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout