Rechercher

"La valise en vie"

Dernière mise à jour : août 20

Lalla Morte à L’Archiduc de Bruxelles pour le Golden Age Society.


Nous n’avons pas tous la même vie ni les mêmes bagages. Que feriez-vous si vous aviez la capacité de rentrer dans une valise et de vous laisser guider par celui qui la porte, vous amenant vers un nouveau voyage ?

Je ne rencontrerai qu’une fois « Lalla Morte ». Ce petit bout de femme si fin et tatoué partout, même sur le visage, m’intrigue. Je la regarde, je la suis avec son binôme un peu partout, mais de loin pour ne pas déranger, pour ne pas trop m’introduire dans la sphère de l’intime.

Nous sommes à L’Archiduc de Bruxelles pour un événement avec le Golden Age Society. L’Archiduc est un endroit chaleureux et débordant de souvenirs. Cet endroit vous permet aussi de faire une pause dans votre vie en vous invitant à découvrir un autre monde.

Avant de rentrer sur scène, Lalla se dispose dans cette valise, dans ce couloir. J’aime le contraste de cette photo. Une valise déposée à même le sol dans laquelle on fait rentrer cette artiste et qui, en sortant, fera jaillir étonnement et admiration.

Sortant de sa valise vers son nouveau voyage, elle partage le sien. Elle remet de la possibilité à ceux qui n’en avaient plus, car si une femme est capable de rentrer dans cette valise et d’en sortir avec autant de dignité et autant de superbe, alors moi, de quoi suis-je capable au-delà de mes peurs ?

Et s’il suffisait de sortir de la valise de ses peurs et se laisser vivre.


Disponible à la vente:


Les photos sont numérotées et signées en édition limitée de 1 à 7 en 3 tailles: 20-30/ 60-90/

80-120, l'impression est sur aluminium.


Disponible aussi en papier baryté en 20-30, le tirage est fait au Laboriver sur Bruxelles.


Toutes les photos sont fournies avec son certificat et son histoire.

0477/828013 pour plus d'infos.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout