Rechercher

"Merci ma chérie"

Mis à jour : 21 déc. 2020

Fernanda au cabaret « Chez Maman » lors de « La Belgian Pride » 


En haut des marches, dans l’antre du mythe, la salle à l’étage se transforme en loge. Il règne un silence entrecoupé des bruits des pinceaux, des mascaras et des rouges à lèvres. Le temps est à la concentration, il est compté, après il sera à la fête, mais pour l’instant le temps transforme l’homme en une femme somptueuse. C’est la première fois que je rencontre Fernando le jour et Fernanda la nuit. Il est là devant moi, je remarque déjà à la structure de son visage que cette femme qu’il prépare va être sublime.


Armée de mon appareil, je fige cet instant de perfection, le cliché qu’on ne fait qu’une fois. Son regard est fixe, son crayon dessine sa bouche qui deviendra pulpeuse et rouge à souhait. Tout autour de lui se posent des cercles de lumières comme des planètes qui tournent autour du soleil, comme si tout était là pour le faire briller en cette journée mythique de revendication en talon aiguille.


Je revois Fernanda lissant sa robe, et puis elle lève la tête et me sourit. Fernanda, tu es magnifique... Elle me regarde et me dit avec son accent qui m’invite à voyager: merci ma chérie.


Soutenez les artistes.

Jusqu'au 25/12/2020, 20% de la vente de la photo reviendra à l'artiste ou au lieu de votre choix.


Les photos sont numérotées et signées en édition limitée de 1 à 7 en 3 tailles: 20-30/ 60-90/

80-120, l'impression est sur aluminium.


Disponible aussi en papier baryté en 20-30, le tirage est fait au Laboriver sur Bruxelles.


Toutes les photos sont fournies avec son certificat et son histoire.

0477/828013 pour plus d'infos.



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout